Le samedi 6 avril, l’actrice Angelina Jolie et sa fille Vivienne Jolie-Pitt ont décidé de passer une journée mère-fille en faisant du shopping dans la ville de New York. Cette sortie intervient quelques jours après que les deux aient été aperçues lors de la première de la comédie musicale The Outsiders.
Une collaboration mère-fille sur le projet The Outsiders
Dans ce projet, Angelina Jolie travaille en tant que productrice tandis que Vivienne Jolie-Pitt occupe un rôle d’assistante bénévole. L’engagement de sa fille dans cette œuvre rend l’actrice particulièrement fière. En effet, l’ex-épouse avait partagé son admiration pour l’adolescente en août dernier : Vivienne me rappelle ma mère, dans le sens où elle ne cherche pas à être le centre de l’attention mais elle souhaite soutenir d’autres personnalités créatives.
Les moments mère-fille rendus plus précieux par la bataille juridique avec Brad Pitt
Cette nouvelle apparition d’Angelina Jolie et de sa fille survient alors que la jeune actrice est engagée dans un combat juridique tendu avec son ex-mari, Brad Pitt. La star de Maléfique fait face à de nouvelles accusations contre elle dans cette bataille pour la garde de leurs enfants.
Brad Pitt : sa fille Vivienne, 15 ans, s’offre une virée shopping avec Angelina Jolie
- Le samedi 6 avril, les deux femmes ont été aperçues en train de faire du shopping dans la ville de New York.
- Vivienne travaille actuellement comme assistante bénévole sur la comédie musicale The Outsiders, dont sa mère assure la production.
- Angelina Jolie a récemment partagé son admiration pour sa fille Vivienne, qui lui rappelle sa propre mère.
- La sortie mère-fille intervient alors que l’actrice est engagée dans une bataille juridique avec sono ex-mari Brad Pitt.
D’autres sorties et événements mère-fille prévus
Au-delà de cette sortie shopping, il est probable que nous verrons encore plus d’apparitions d’Angelina Jolie avec sa fille Vivienne à mesure que le projet The Outsiders avancera. La star de Maléfique a déjà évoqué auparavant son désir de passer plus de temps avec ses enfants, notamment avec Vivienne, et de leur montrer son soutien moral tout au long du processus de production de ce spectacle.
L’importance du soutien familial en période difficile
Malgré la tension causée par le procès avec Brad Pitt, Angelina Jolie et Vivienne semblent garder un lien fort et solide. Le soutien moral et affectif entre la mère et la fille est particulièrement important non seulement face aux défis professionnels, mais aussi lorsqu’il s’agit de gérer le stress causé par la vie personnelle et la bataille juridique en cours.
À travers cette virée shopping et leur collaboration dans la comédie musicale The Outsiders, Angelina Jolie et sa fille Vivienne montrent au monde entier que les défis personnels ne briseront pas leur relation mère-fille. Fortes de leur complicité et des liens familiaux soudés, ces deux femmes prouvent qu’elles sont plus fortes ensemble et capables d’affronter les obstacles qui se dressent sur leur chemin.