Le groupe sud-coréen BlackPink renouvelle l’expérience du pop-up store et s’installe cette fois-ci à Paris, au Citadium Haussmann. Après un succès retentissant lors de sa boutique éphémère à Londres, le groupe vient enflammer la capitale française à l’occasion de sa performance au Stade de France le 15 juillet.
Une collaboration avec le designer japonais Verdy
Situé au Citadium Haussmann, le pop-up met à l’honneur la ligne Born Pink Pop Up, imaginée par le designer japonais Verdy. Récemment nommé directeur artistique de BlackPink pour l’été, il a travaillé avec Nike, Levi’s et Dover Street Market, entre autres marques prestigieuses. Les fans du groupe féminin auront donc accès à des pièces exclusives dessinées par ce talentueux créateur.
Des produits de merchandising inédits
Baptisée du même nom que le dernier album du groupe, « Born« , sorti en 2022, la boutique éphémère vendra plusieurs types de produits de merchandising :
- Vêtements (t-shirts, sweats, casquettes…)
- Accessoires (sacs, bijoux, épinglettes…)
- Produits dérivés (posters, cartes postales, albums…)
Toutes ces pièces seront en édition limitée et exclusivement disponibles dans ce pop-up store parisien. Les fans devront donc se dépêcher pour mettre la main sur ces objets collectors avant qu’ils ne soient épuisés !
Du 12 au 16 juillet : une occasion unique pour les fans français
Ce pop-up store Born Pink sera ouvert du mercredi 12 au dimanche 16 juillet 2023, soit quelques jours seulement avant le concert exceptionnel de BLACKPINK au Stade de France. Les fans français auront ainsi l’opportunité unique d’acquérir des produits de merchandising exclusifs à l’effigie de leurs idoles.
Un phénomène mondial : la K-pop conquiert Paris
Avec cette boutique éphémère, BLACKPINK vient confirmer son statut de groupe féminin de K-pop incontournable sur la scène internationale. En s’installant au Citadium Haussmann, haut lieu du shopping parisien, le groupe sud-coréen démontre que la K-pop a bel et bien conquis la France et séduit un public toujours plus large.
Des fans impatients de retrouver leurs idoles en concert
Le concert de BLACKPINK au Stade de France est également très attendu par les fans français. Après une longue absence due à la pandémie, le groupe revient sur scène pour offrir un show exceptionnel à ses admirateurs. Nul doute que la boutique éphémère Born Pink viendra renforcer l’engouement autour de cet événement majeur pour les fans de K-pop en France.
Ce pop-up store Born Pink au Citadium Haussmann est une occasion unique pour les fans français de BLACKPINK d’acquérir des produits exclusifs à l’effigie de leurs idoles. Du 12 au 16 juillet, les amateurs de K-pop pourront se rendre dans ce lieu éphémère pour découvrir les créations du designer japonais Verdy et soutenir leur groupe préféré avant son concert très attendu au Stade de France le 15 juillet.